Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
14 janvier 2013

- 52 - quand il fait froid...

IMG_2091 (1024x768)

IMG_2095 (1024x768) IMG_2105 (1024x768)

Même si l'hiver est encore doux, la fraicheur tombe très vite le soir; ce soir qui arrive toujours trop vite. Alors quand il y a un rayon de soleil nous en profitons pour découvrir de nouveaux chemins et glaner de quoi faire des bouquets. Marcher dans l'air frais c'est agréable à condition d'avoir chaud. J'ai donc cousu le gilet asymétrique du livre "mes petits habits".

IMG_2143 (768x1024)

Patron 19 du livre 112 Japan Couture Addicts

Il est chaud, parce qu'il est en polaire; il est joli, parce qu'il est rose; il est pratique, parce qu'il a une pression. Il est parfait pour nos balades hivernales, mais aussi pour la maison quand on lit un livre auprès du feu

polaire la boutique du parc et doublure coton des coupons Saint Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parce que je l'adore ce petit gilet super mignon!!! ça a du bon le froid parfois ;-). mais tu as raison, vivement les jours qui rallongent
Répondre
G
Il est chouette ce petit gilet, j'aime bien sa forme facile à porter !
Répondre
L
avec la temperature d aujourd hui vous devez l apprecier ce tres joli gilet
Répondre
A
Rose? hum.... on dirait orange corail vu d'ici....Sinon, il doit être bien douillet, agréable à porter surtout en cet hiver.... bravo!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité