Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
12 décembre 2012

- 46 - chuuuuuuuuuuuuuutes again

Je suis mon objectif "réduction de chutes"... Cette fois pas de vieux tee shirt à découper, juste des coupons de jersey assez morcelés. J'ai coupé dans les morceaux les plus grands. Le résultat est correct mais je ne suis pas certaine de le porter tel quel. Soit je rajoute un peu de déco (le vieux barbu va m'apporter un chouette livre sur ce sujet ;-°), soit je lui couds un pantalon pour faire pyjama. A voir...

IMG_2005 (1024x1024)IMG_2008 (1024x1024)IMG_2007 (1024x1024)IMG_2006 (1024x1024)

chutes de jersey utilisés et !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adooooore les poses du shooting :)) <br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Il manque un beau sautoir.... ou collier dans les tons bleu-gris.... <br /> <br /> Mais sinon, bravo pour la réduction de chutes!
Répondre
M
Le travail est très chouette mais j'avoue que le résultat me chiffonne un peu... il manque un petit truc, non ?
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité