Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
9 décembre 2012

- 45 - chuuuuuuuuuuuuutes

En ce moment, notre maison est assez chamboulée, car nous avons commencé de lourds travaux. Alors, nous avons rangés, triés et entassés plein de choses un peu partout. Cette accumalation massive m'a décidé à me remettre activement à la couture pour diminuer mon stock de coupons, de chutes de tissu et de vieux vêtements gardés au-cas-ou! Donc au départ j'avais ça:

IMG_1963 (1024x768) IMG_1964 (1024x768)

des chutes de jersey de tailles diverses et variées et un vieux tee-shirt manches 3/4 que je ne mets plus car il est trop court et trop large.

J'ai pris comme base un modèle Ottobre, celui déjà testé là et j'ai découpé, couic, couic, couic...

IMG_1965 (1024x768)

Et puis j'ai tout assemblé à la surjeteuse. L'avantage, pour les manches c'est que l'ourlet était déjà fait par une petite chinoise... et que c'était fait impeccablement, héhéhééé! J'ai simplement rallongé les manches car je manque cruellement de tee-shirt à manches longues.

IMG_1994 (1024x404)

A peine fini, déjà porté et je suis bien contente d'avoir réduit (certes très peu mais il faut un début à tout) mon accumulation démesurée de chiffon!

IMG_1993 (870x1024) IMG_1995 (1024x1024)

chutes de jersey sous mon aiguille et vieux tee shirt.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est génial! bonne idée récup
Répondre
L
bon bah il va aussi falloir qu'on fasse de gros travaux pour déstocker!! hihihihi.... ah non c'est le temps qui me manque! mais ma liste va s'allonger ap avoir lu ton message!
Répondre
G
Chouette résultat !
Répondre
A
CANON ! La Reine de la récup' dis donc !!!!
Répondre
M
Ca c'est très chouette, de la récup, du déstockage et un super joli résultat ! Bravo !
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité