Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
12 novembre 2012

- 40 - polaire

IMG_1884__1024x768_ 

Comme les enfants sont partis en vacances, j'ai profité de l'occasion pour faire du tri et du rangement. C'est toujours en cours, mais ce qui est fait est déjà énorme (c'est fou ce qu'on avance quand on est pas dérangée toutes les 2 minutes). Dans le même prolongement d'idée, j'ai refait un tour dans mon stock impressionnant de tissus et j'ai jeté mon dévolu sur du polaire (bien de saison et choisi par ma grande); et en plus j'ai redécouvert un endroit avec quelques coupons oubliés (je suis un véritable écureuil du tissu!!!).

IMG_1885__768x1024_ IMG_1883__768x1024_ IMG_1882__768x1024_

Patron k "la redingote" du livre "Mademoiselle" 270 Japan Couture Addicts - taille 130 rallongé

IMG_1879__1024x768_

Pour les modifications: suppression de la ceinture. J'ai rallongé les manches pour faire un 140 et j'ai raccourci le bas pour que ça fasse une veste. J'ai également doublé l'ensemble, car je trouve que c'est plus agréable et plus joli.

Tissu polaire de la boutique du Parc et doublure coton de Tissus Jaurès

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est géniale! Tu as donc mis 2 couches de polaire, c'est ça? Je vais chercher un patron pour l'imiter, tiens...
Répondre
P
très mignon, j'adore la forme et la couleur c'est super.
Répondre
L
Elle est superbe! On n'imagine pas nécessairement de la polaire pour une redingote... et ça marche très bien! Mmmh, ça m'a l'air d'un nuage de douceur et de chaleur, cette veste, bravo!
Répondre
G
Très très mignon...très classe ! On en fait des choses quand nos chers petits ne sont pas là !!
Répondre
A
Bravo, et très "tendance" !<br /> <br /> Pas peur des salissures?
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité