Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
31 octobre 2012

- 39 - petit garçon

Il y a quelques semaines, j'ai fait la connaissance d'Annick (qui malheureusement n'a pas de blog) et qui coud de très jolies choses pour les enfants et les bébés. Grâce à elle j'ai testé la fameuse barboteuse des intemporels pour bébés. Voici la première version, je pense qu'il y en aura d'autres...

IMG_1867__1024x768_

Patron Barboteuse des Intemporels pour bébés - taille 3 mois

IMG_1865__1024x768_ IMG_1863__1024x768_ IMG_1866__1024x768_

Pas vraiment de modifications, j'ai entièrement doublé la barboteuse et pour les fermetures, j'ai mis des pressions (plus pratiques et surtout vite posées, encore merci Lathelize). Pour l'instant, la barboteuse n'a pas encore été envoyée à son petit propriétaire, car il me semble qu'il manque quelque chose, un appliqué en tissu, un bouton, une patte de boutonnage,... J'attends vos avis! Et encore un grand merci à Annick pour cette découverte.

Tissu la boutique du parc et coton noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je la trouve très bien comme ça, pas besoin de rajouter quelque chose. Elle est choute!
Répondre
P
très joli, super pour un petit mec
Répondre
Q
Non non non, je trouve qu'il ne manque rien...sauf si tu as le courage de coudre une petite brassière de couleur vive, évidemment!
Répondre
M
J'ai beaucoup, même "nu" comme ca. Perso je suis moins pour les boutons, les petits doigts de 3 mois commencent à être agiles...
Répondre
G
Toute mignonne cette barboteuse bien chaude ! Je serais aussi partante pour des boutons.
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité