Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
13 août 2012

- 24 - deux sinon rien

IMG_1545__1024x768_

Les enfants viennent de partir une semaine en vacances, alors j'ai profité du calme du weekend pour coudre des petites marinières: une chacune!

Patron marinière 21 du Hors série 3 "coudre c'est facile" spécial enfant.

Pour ma petite minette, j'ai utilisé la taille 120 (6 ans) en rallongeant les manches; et pour ma grande, j'ai également utilisé la taille 120 en rallongeant un peu tout (8/10 ans).

IMG_1547__1024x768_ IMG_1546__1024x768_ IMG_1548__1024x768_

Jersey de chez tissu de renard et biais la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussies ces marinières. Ainsi que la tunique du post suivant, j'adore ton tissu !
Répondre
*
Bravo pour le jersey, pas facile à coudre et très réussi! Le mélange marin, liberty est très sympa.
Répondre
G
Commes pour les autres, ces marinières sont très réussies !! Et j'aime l'association avec les biais!
Répondre
L
Elles vont être gâtées les filles quand elles vont rentrer! Ca me donne des idées ce jersey! hihihihi!
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité