Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon Pépite
27 mars 2012

- 4 - Eva dress

IMG_0535__1024x469_

Grâce à la merveilleuse et généreuse Lathelize, j'ai découvert de jolis modèles à coudre, ici (clic clic). J'ai tout de suite craqué sur la robe Eva et me suis immmédiatement lancée dans l'aventure et je ne regrette pas.

IMG_0536__910x1024_ IMG_0539__1024x1024_

J'ai bien aimé coudre cette robe qui est très simple et rapide à réaliser. Le patron est bien coupé (aucune modif de ma part). J'ai utilisé un coupon de jersey (j'essaie de faire baisser mon stock impressionnant de tissu!!!). La robe est très très confortable. Ca faisait un bon moment que je rêvais d'une robe en jersey facile à porter, et bien je l'ai pour cet été!

Le seul point "négatif" de l'expérience, c'était le positionnement des pièces sur le tissu; j'ai eu peur que mon coupon soit trop petit, mais j'ai réussi à tout caser.

Tissu jersey acheté il y a au moins 2 ans au tissu du renard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette robe !
Répondre
M
Elle est très joli et très réussis ta robe. Et elle semble très confortable !
Répondre
B
Elle est trop j'adore!!<br /> <br /> merci pour le lient que je ne connaissais pas, il y a effectivement de très jolies choses
Répondre
L
Merci pour vos commentaires, ça m'encourage.<br /> <br /> Pour avoir le patron il faut cliquer sur le lien dans le texte (je l'ai rétabli).
Répondre
Q
Très jolie, cette robe. Du coup je n'ai pas bien compris d'où vient le patron...
Répondre
Selon Pépite
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité